L'incroyable scénario du week-end dernier suite à la défaite face à SPAY (4-5) et la déception qui en a suivi n'aura duré qu'une semaine, l'équipe de Laurent MARSAC reçoit LIRE-DRAIN ce dimanche.
"...et force est de constater que le maintien en R2 semble utopique", les mots du coach sont après le match face a SPAY sont réalistes. Il faudrait effectivement un retournement de situation extraordinaire. Alors, les joueurs de l'ACB n'ont maintenant quasiment plus aucune pression, et vont devoir (pouvoir ?) jouer libérer pour la réception de LIRE-DRAIN afin de préparer d'ores et déjà la prochaine saison.
Ce qui est certain, c'est que l'équipe, très jeune, est en apprentissage et chaque match est un gain d'expérience pour l'avenir. L'adversaire du jour avait malmené l'ACB lors du match aller, depuis les joueurs du Maine et Loire sont restés dans la 2ème partie de tableau et viendront défendre chèrement leur peau dans l'optique du maintien.
Les joueurs et le staff espèrent un public nombreux comme le week-end dernier pour encourager l'équipe, le coup d'envoi est à 15h au stade Jean Vincent.
Voici les joueurs sélectionnés par Laurent MARSAC :