Les U15 confirment, coup d'arrêt pour les U19
U15 régional 2 - U19 régional 1 - 5ème journée

La 5ème journée de régional 1 et 2 a permis à l'équipe U15 d'obtenir sa première victoire de la saison, les U19 concèdent quant à eux leur première défaite.

Les jeunes joueurs U15 de Rémi COINDET ont donc validé leur première victoire ce week-end face aux SABLES D'OLONNE.

Malgré une entame de match difficile, les Brévinois ont bien réagi pour prendre les trois points . Ce match a pourtant mal démarré pour la défense de l'ACB , avec un but concédé dès la deuxième minute sur une erreur défensive, 1-0 pour les SABLES D'OLONNE. Le match reprend et les joueurs de Saint Brevin vont tout faire pour pousser et revenir au score le plus vite possible. Et cela est fait 3mn plus tard par l’intermédiaire de notre capitaine Loris BURBAN sur une superbe frappe en dehors de la surface qui finit dans la lucarne opposée 1-1 . Le match continue avec des actions pour les deux équipes, un match plutôt équilibré et les Brévinois vont réussir à prendre l’avantage avant la mi-temps par notre attaquant Aubin DOUSSET sur une superbe transversale de Thibault CHARRIER. Mi-temps sur le score de 2 buts à 1 pour les U15.

La deuxième mi-temps est plutôt équilibrée avec une bonne défense des jeunes de l'ACB et au quart d'heure de jeu, à la suite d'un  pressing haut, Dany MAHE va récupérer un ballon devant la défense des sables et marqué le 3ème but. Mais le score va vite bouger, les visiteurs réussissent à revenir à 3-2 cinq minutes après. Les joueurs de Rémi COINDET vont montrer une belle détermination dans le pressing et continuer de récupérer des ballons haut .  A dix minutes de la fin du match, Lucas NAURAIS récupère un bon ballon et subit un rude tacle du numéro 6 adverse qui récolte un carton rouge. Cependant, en infériorité numérique, les visiteurs vont pousser jusqu'au bout pour obtenir le point du match nul mais le gardien de l'ACB, Noe BOURREAU, réussit parfaitement à maintenir le score en faveur de l'ACB, victoire 3-2 !



 
 


Arnaud BIGUET et son staff peuvent être fiers du début de saison des U19 de l'ACB. La marche était haute ce week-end face à un des favoris pour le titre et habitué au niveau régional 1, NANTES BELLEVUE.

Les brévinois vont mal débuter la rencontre et NANTES BELLEVUE va ouvrir le score dès la 3ème minute et alourdir le score au quart d'heure de jeu sur une contre attaque rondement menée. Une superbe action individuelle des Nantais va plier le match à la 37ème minute, mi-temps difficile pour l'ACB.

Un fait de jeu juste avant la mi-temps aurait pu faire basculer le match, Killian HIDOUX prend le pied d'un joueur adverse dans la tête, l'arbitre sort alors le carton rouge et NANTES BELLEVUE va évoluer à 10 toute la 2ème mi-temps.

A la 56ème minute, sur corner, les locaux vont inscrire le 4ème but scellant définitivement le score final qui ne bougera plus.


Les U19 restent tout de même dans le trio de tête avant de recevoir samedi prochain un autre gros morceau, VERTOU.

ENSEMBLE, TOUT EST POSSIBLE !

Les U15 confirment, coup d'arrêt pour les U19
AC ST BREVIN
1 avril, 2025
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver

De la crainte du déjà vu, au soulagement .... !!!
Régional 2 -17ème journée - SENIORS