[ ASSEMBLEE GENERALE ]
Madame, Monsieur
Le pointage des participants aura lieu à partir de 17h45.
L’ordre du jour est le suivant
* Allocution du président
* Rapport sportif.de la saison
* Rapport financier de la saison
* Manifestations sportives et extra-sportives
* Élection au Conseil d’administration
* Questions diverses
* Pot de l’amitié
Il est important, pour le Club qui dépasse les 430 licenciés, que vous assistiez à cette Assemblée Générale.
Si 370 joueurs, dont plus de 250 jeunes de moins de 19 ans, peuvent se livrer à la saine occupation qu’est la pratique du football, c’est essentiellement grâce à une cinquantaine de bénévoles réguliers qui éprouvent parfois le besoin d’être soutenus.
En temps que joueur et ou parent de joueur, votre présence à cette Assemblée Générale est l’un des gestes de soutien.
En cas de réelle impossibilité, merci de remplir le pouvoir ci-dessous et de le remettre à la personne de votre choix ou de l’adresser au Secrétaire du Club,
M.CHAUVEL Patrick, 17 bis avenue de Bodon, 44250, Saint-Brevin-Les-Pins.
Le Président, M.LEGOUX Alain
………"…………………………………………………………………………….
POUVOIR :
Je soussigné(e)__________________ne pouvant assister à l’Assemblée Générale du jeudi 29 juin 2023, donne tout pouvoir à __________________________.
Date : Signature :