ACTUS DU WEEK-END :
L'équipe U15 de Rémi COINDET a réalisé un très bel exploit en allant chercher le match nul chez son concurrent direct Vallet ES pour cette dernière journée en ACCES LIGUE. Ce score de 1-1 permet à l'équipe d'accéder en Régional 2 pour la 2ème phase de la saison. Les U15 terminent premier, invaincus, meilleure attaque et meilleure défense !
Rémi COINDET :"La 1ère mi-temps a été équilibré dans le jeu même si notre gardien sort plusieurs arrêts décisifs, mais nous marquons juste avant la pause. On a souffert en 2ème mi-temps avec une grosse pression des adversaires qui ont finit par égaliser, on a su résister jusqu'à la fin pour tenir ce point du match nul. Nous avons un groupe homogène avec une très bonne qualité, la cohésion est très bonne également, le groupe vit bien. Nous avons mis un système de jeu en place avec des principes bien définis que les gars ont très bien assimilé. Je suis très satisfait du comportement et de l'investissement de l'équipe, il va falloir continuer d'être sérieux et de travailler ensemble pour poursuivre la 2ème partie de saison."
------------------------------------------------------------------
L'équipe U17 de Ludovic GAUFFRENET ne verront malheureusement pas la Régional 2 malgré un beau parcours lors de la phase 1. Il aurait fallu pour cela battre ORVAULT RC ce samedi mais la marche était trop haute (défaite 1-3). Il évolueront donc en division 1 lors de la phase 2.
Ludovic GAUFFRENET : "C'est un groupe avec beaucoup de qualités techniques, une bonne intelligence de jeu et de compréhension tactique. C'est un groupe qui a envie d'apprendre et de progresser. Nous avons raté la montée en R2, il nous a manqué plus de constance dans les matchs. Le match arrêté contre GJ Goulaine, alors que nous menions 2-1 a beaucoup joué dans les têtes pour ce dernier match contre Orvault RC. C'est un groupe à fort potentiel, maintenant il faut continuer à travailler pour l'exploiter"
------------------------------------------------------------------------
L'équipe U19 monte en Régional 1 grâce à sa victoire à Pontchâteau 4 buts à 1, retrouvez l'article complet ICI
-------------------------------------------------------------------------
L'équipe seniors A reste lanterne rouge après sa défaite 6-2 à Mouilleron Le Captif retrouvez l'article complet ICI
TOUS LES RÉSULTATS DU WEEK-END :